Une.Histoire.de.Dix.et.Un
Je t'écris, mon Bébé Chat
Ecrit le Mercredi 31 mai 2017 - 12:39
Je t'ai relu. La vieille douleur est revenue par surprise hier soir. J'ai cru mourir à nouveau. Asphyxiée.
Tu sais pas ce que c'est, cette douleur. Je vous souhaite de ne jamais la vivre. Jamais la connaître. Tellement intense que tu demandes à mourir. Là. Tout de suite. J'ai quand même réussi à dormir. Je dors comme une souche les volets grand ouverts et le soleil entrant à flot dans ma chambre. Par contre, si je ferme les volets, j'ai les yeux qui s'agitent dès 7h30. Va comprendre. Je t'ai donc relu. J'ai parlé de toi à l'homme. Tu t'en doutes, ça ne lui a pas plus. Je vais essayer à nouveau quand même. C'est trop important pour le laisser sur l'étagère. J'ai toujours pas fait mes posters. Le temps qui manque.
Je pars à Barcelone à la fin du mois. Je vais retrouver ma coloc. On se fait presque deux semaines ensemble. Mes premières vacances depuis 2015. Je voulais te retrouver à Port de la Selva mais au final, je n'irai pas.
C'est la dame de l'Arola qui m'a tenu la tête pendant mes études. Mon but, c'est devenir elle. Vieille, ridée, vivante. Au bord de l'eau. Dans un hôtel sorti des années 20. Je demanderai rien d'autre. Alors je construis ma vie et j'essaie de pas oublier mon but.
On aurait pu arrêter de souffrir, ensemble. Mais on doit aussi construire nos vies. Chacun la sienne. Peut être qu'on se fera des combats de canne quand on sera vieux, ridés mais vivants. Au bord de l'eau. Toi avec ton camping. Moi avec mon hôtel. Complémentaires. Comme le terrain. Bref. On est loin maintenant. Mais te relire me fait revivre notre Espagne. Douceur.
Dire quelque chose?
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une.histoire.de.dix.et.un.cowblog.fr/trackback/3278124
<< Après