Je ne me souviens plus de ce que je ressentais au volant, sur les routes de Cadaques, Llança et Port de la Selva.
Je me revois dans l'eau, assise en tailleur.
Anesthésie.
Le temps qui passe et qui grise tout.
Passe, Passé.
Je me revois dans l'eau, assise en tailleur.
Anesthésie.
Le temps qui passe et qui grise tout.
Passe, Passé.
Nous conserverons notre adresse actuelle (par exemple pour moi http://lancien.cowblog.fr).
J’ai décrit dans ces articles le fonctionnement d’Eklablog qui est satisfaisant au plan technique, mais son fonctionnement convivial est loin de valoir celui de Cow.
Ici beaucoup d’entre nous se connaissent, discutent entre eux et cette ambiance « familiale » existe depuis des années. J’y tiens beaucoup et je voudrais aider à la conserver, au moins au sein des anciens de Cow.
Alors j’ai entrepris, à partir de l’annuaire actuel sur Cow, qui disparaîtra, de refaire un annuaire sur un blog d’Eklablog, que nous pourrons tous consulter.
Sauf si vous me dites que vous n’êtes pas d’accord en ce qui vous concerne, - ce que je respecterai évidemment - je compte y mettre les renseignements existant sur l’annuaire de cow : pseudo, adresse cowblog, nom du blog, catégorie et nombre d’articles.
Ayant mis cela sur Excel au départ, (pour pouvoir faire des tris), je compte sur Eklablog faire des pages par pseudo, par nom de blog et par catégorie. Par la suite chacun pourrait rajouter quelques lignes dans les pages « nom du blog » pour le présenter.
J’ai refait une liste de catégories plus complète que sur cow (en reprenant des catégories d’Eklablog). On pourra mettre jusqu’à 3 catégories par blog. Je vais publier cette liste sur mon blog. Au départ je mettrai la catégorie actuelle de l’annuaire de cow et vous pourrez changer et compléter.
J’espère que cet annuaire permettra de conserver entre nous ces liens auxquels nous tenons.
C’est un travail assez important et je pense donc que le blog-annuaire ne pourra pas fonctionner avant mars. Son adresse sera :
http://annuairecow.eklablog.com
Ce n’est actuellement qu’une coquille presque vide, que vous pouvez voir à cette adresse. Vous y trouverez aussi la liste des catégories.
Je vais voir ce qu’on peut faire pour la liste des parutions qui va disparaître aussi.
Amicalement et bonne année
lancien sur cowblog (jpmalardel@gmail.com)